Décès de 4 gendarmes en pleine campagne électorale : Des internautes pas contents de Macky.

Date:

XALIMANEWS : Le drame survenu aujourd’hui dans le sud du pays continue de susciter des réactions. 4 gendarmes ont perdu la vie dans un accident sur la route de Sédhiou, où se rendait le Président Macky Sall en campagne. Ce dernier s’est d’ailleurs incliné devant la mémoire des disparus, mais n’a pas pour autant suspendu sa campagne. Une décision pas du tout bien vue par certains internautes qui l’ont clairement manifesté sur Facebook.
« Le candidat sortant et les autres candidats de l’opposition devraient suspendre leur campagne électorale pour la présidentielle temporairement pour la mémoire des gendarmes décédés dans l’accident de ce dimanche.Et se recueillir tous devant la mémoire des disparus.Sans le travail des forces de défense et de sécurité, il n’y aurait point de campagne ni d’élection.
L’exemple devrait venir du candidat Macky Sall.
À tous les sénégalais je demande d’arrêter toutes déclarations et attaques negatives et de prier pour ces valeureux jambaars ne serait ce que temporairement jusqu’à leur inhumation…
J’espère que mes souhaits seront entendus… », a dit Elhadj Tall.
Aliou Sambou Bodian lui s’est dit affligé par le discours de Macky Sall. » Le président est- il conscient qu’il s’agit là de la mort de 4 jeunes qui étaient au service de la Nation pour ne pas dire au service de sa campagne électorale. Que la Gendarmerie apprécie le discours de celui pour qui, elle a déployé un incroyable dispositif … pour assurer sa sécurité. »
Autre réaction, celle d’Idrissa Fall Cissé qui a dit ceci : « Qu’ils reposent en Paix ?!!! Je pense que Kiiii daniouko ligueyy ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...