XALIMANEWS : Nous venons d’apprendre le décès du patron du Groupe Walfadjiri, Sidy Lamine Niass. Le défunt a rendu l’âme à l’hôpital Principal de Dakar des suites d’un malaise cardiaque.
la rédaction de Xalima présente ses sincères condoléances à la famille éplorée

13 Commentaires

  1. qu’ALLAH l’accorde son paradis , et ait pitie de lui .
    cependant revoyez votre orthographe « Le défunt a rendu l’âme à l’hôpital Principal de Dakar des suites d’une malaise cardiaque. »

  2. Rayla jaale la voilà la spécificité et la spécialité de maky sall et son clan. Il l’ont tué et maintenant, ils compatissant. Quelle hypocrisie ! Persécuté hier en signant la mort de son organe de presse. Conséquences : crise cardiaque ce qui entraîne la mort du pionniers. Le maky à raison sur ce grand homme. Que le tout puissant l’accueille dans son paradis.

    • Vous devez avoir honte de vous ! Accusez injustement les gens. DIEU vous voit ! Avez vous des preuves pour cette grave accusation d’assassinat ???? Même en religion il est strictement interdit d’accuser sans preuve. Macky sall est votre président, il a plus de problème que vous parcequ’il a le poids de tte une nation sur ses épaules et quoi qu’il fera il y’aura tjrs des mauvaises langues. Critiquez le, critiquez ses décisions, son travail, ses manquement car nul n’es parfait…. mais s’il vous plaît faites le avec de façons honnête et avec dignité. Ne profitez pas du net pour déverse votre colère sur un pauvre type qui a le poids des millions de citoyens sur lui.

  3. Vous devez avoir honte de vous ! Accusez injustement les gens. DIEU vous voit ! Avez vous des preuves pour cette grave accusation d’assassinat ???? Même en religion il est strictement interdit d’accuser sans preuve. Macky sall est votre président, il a plus de problème que vous parcequ’il a le poids de tte une nation sur ses épaules et quoi qu’il fera il y’aura tjrs des mauvaises langues. Critiquez le, critiquez ses décisions, son travail, ses manquement car nul n’es parfait…. mais s’il vous plaît faites le avec de façons honnête et avec dignité. Ne profitez pas du net pour déverse votre colère sur un pauvre type qui a le poids des millions de citoyens sur lui.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here