XALIMANEWS: La Coupe d’Afrique des nations aura lieu en Égypte cette année et regroupera une fois de plus des joueurs de premier rang. Mohamed Salah, Sadio Mané ou encore Riyad Mahrez font partie d’entre elles.
André Onana (Cameroun)
Après une grande saison à l’échelle européenne, le portier de l’Ajax doit reprendre le témoin laissé par de grands portiers de la sélection camerounaise tels que Thomas N’Kono ou Carlos Kameni entre autres.

Naby Keita (Guinée)
Champion d’Europe avec Liverpool, Keita aborde le tournoi avec envie après s’être débarrassé de sa blessure. En 2015, il fit partie des révélations du tournoi.

Kalidou Koulibaly (Sénégal)
Celui qui est vu comme le meilleur défenseur de Serie A sera l’un des éléments clés du Sénégal si les Lions de la Téranga souhaite aller loin dans la compétition.

Nicolas Pépé (Côte d’Ivoire)
L’une des révélations de Ligue 1. Le joueur de Lille sera l’arme principale de la Côte d’Ivoire. Ses 22 buts cette saison permettent de se rendre compte de sa forme du moment.

Hakim Ziyech (Maroc)
L’une des surprises du football européen de l’Ajax. Ziyech est l’homme providentiel de l’équipe du Maroc, qui est l’une des favorites de la compétition.

Sadio Mané (Sénégal)
Sa spectaculaire année avec le Sénégal pourrait être couronnée en beauté avec un triomphe en Coupe d’Afrique des nations. 26 buts en 50 matches avec l’équipe des ‘Reds’.

Mohamed Salah (Égypte)
La star de Liverpool aborde un défi enthousiasmant, à savoir remporter son premier grand trophée en sélection. Après un Mondial plombé par une blessure, ce tournoi est un nouveau test pour



PID

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here