Délestages: Samuel Sarr s’explique devant l’Assemblée nationale

Date:

Sessesion extraordinaire. Délestages: Samuel Sarr s’explique devant l’Assemblée nationale

Samuel sarr a été décevant . Il a annoncé que le problème n’était pas grave – Des députés   encensent Wade –  Abdoulaye Dramé  (pds)a demandé purement et simplement au ministre de rendre le tablier – Moussa Sy (pds)comprend les manifestations: les gens en ont marre, c’est normal qu’ils descendent dans la rue. Nous on le faisait lorsqu’on était dans l’opposition a t-il déclaré

4 Commentaires

  1. Xalima je vous respecte beaucoup et j’aime bien votre boulot. Mais je trouve vos commentaires partisans. N’empêche que vous m’avez permis de savoir ce qui s’est passé à l’assemblée. Wade doit confier l’énergie à Karim. Comme ça y aura plus de délestages

  2. Gv fout nous la paix. J’ai suivi depuis mon bureau les débats sur le chat de xalima. Y a rien d’ajouter dans leurs commentaires. Ce n’est pas parce qu’ils ont dit que le ministre a été décevant qu’ils sont partisans. Oui ils ont raison samuel sarr a été nul. Il était incapable d’expliquer aux sénégalais le problème de la sénélec. En plus il a minimisé.
    Merci à xalima d’avoir permis cette diffusion dans le net et dans le monde entier. je le trouve plus ytrankil au bureau. ca serait une video ça allait faire du bruit et mon patron allait me rattraper. Avec le chat c’est doucement, et tu lis. Merci de vos efforts.
    Je vous suis depuis Canada. Que Dieu vous paie.

  3. Xalima, moi j’ai un site Internet, montrez moi comment vous avez fait votre chat. Je suis impressionné par ça. Mon mail c’est celui que j’envoie avec ce texte. S’il vous plaît je compte sur vous.

  4. Ce que je viens de lire est effroyable. Samuel sarr est un bandit, un charroganrd, un imbécile. Il s’en fout du pays ce gas. Comment il ose dire que le problème n’est pas grave et que senelec est parfois victime. Pauvre sénégal.
    Gc ferme ta gueule. Tu es un vendu.. Xalima n’a fait que relater les faits. Au moins il nous a permis de savoir ce qui s’est fait passé. Au moment de la sessions c’était le black out total à Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Éloge du jeûne (Par Imam Ahmadou Makhtar Kanté)

La joie de jeûner pour renouveler notre engagement de...

Sport et Ramadan : 9 Conseils à suivre pour une pratique saine et sans risque 

XALIMANEWS-Pendant le mois sacré du ramadan, nos routines et...

Ramadan : la Conacoc se réunit en début de semaine pour observer l’apparition du croissant lunaire

XALIMANEWS-La Commission Nationale de Concertation sur le Croissant Lunaire...