XALIMANEWS : C’est confirmé, Pape Alé Niang n’est plus un employé de la 2STV. Joint par seneweb, le patron de la boîte, El Hadj Ndiaye a fait savoir que leur compagnonage a bel et bien pris fin, mais pas pour les raisons évoquées par certains.  » Il a monté sa chaine en ligne depuis hier. Il nous a dit et on a constaté. Et nous, nous avons préféré dire que dans ce cas-là, on rompt le contrat et qu’il puisse mener à bien son projet C’est juste un problème d’incompatibilité. Mais c’est mon jeune frère, mon fils. Nous sommes restés des années ensemble, nous avons tout fait ensemble. C’est tout à fait normal qu’il mène son propre projet. Il restera toujours mon frère. Je prie pour lui pour que son nouveau projet marche », a déclaré El Hadj Ndiaye.

4 Commentaires

  1. Enfin le journaliste encagoulé est parti..il était temps !
    Pape Allé a tjrs montré son arrogance exacerbé et son mépris total pour le gouvernement de Macky depuis belle lurette .
    Il devait être viré depuis qu’il a osé faire la propagande de son camarade et très fidèle ami Sonko .
    Bon débarras !

    • Oussou, tu confonds propagande et objectivité, tu confonds encagoulé et être du coté du peuple. En fait, tu lui reproche d’avoir fait avec Sonko, ce qu’il a fait avec Macky, il y’a de cela 7 ans.
      Vu que les institutions ne représentent plus des contre pouvoirs, et que la nature a horreur du vide, Pape Alé est l’un des derniers remparts contre la mal gouvernance, les abus de pouvoirs, l’arrogance et la manipulation.

  2. cet imbécile de macky doit se souvenir que c’est lui qui avait déshabillé sidy lamine niasse dans les violons de la brigade de recherche de colobane………..le mal s’oublie difficilement.

  3. Oussou est le genre à valider, accepter sans une bonne analyse. La jeune génération ferait bien de s’éloigner de ce style aveuglant. Apprenez à prendre du recul pour mieux voir.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here