En appelant à une marche de protestation contre la hausse des tarifs de l’électricité, ses membres prouvent qu’ils défendent les intérêts des 20% des abonnés de SENELEC, qui sont considérés comme des privilégiés qui sont classés dans la  » tranche dissuasive » par leur niveau de consommation domestique de l’électricité,et qui vont supporter l’augmentation des tarifs de 7 à 10% ?

En tous cas, les couches populaires qui font 54% des abonnés SENELEC ne sont pas impactées, et les couches moyennes, qui font 26% ne sentiront pas l’impact d’une hausse maximale de 2,7% de leurs factures!

Ainsi donc, à force de faire de la politique politique politicienne, les membres de  » Aar Liniou Bokk » finissent par dévoiler leur positions de classe!

Chipirrr !!

Ibrahima SENe PIT/Senegal

Dakar le 27 Novembre 2019

4 Commentaires

  1. Bravo Mr Sene, ce ne sont que des activistes terroristes et rien d’autre. Ils n’ont rien à cirer des quotidiens des sénégalais, ils ne font qu’attirer les sénégalais dans des débats stériles et sans fin. Ils passent plus de temps à balancer des balivernes et des propos outranciers. Guy souhaite de voir ce pays à feu et à sang, c’est son seul combat comme son gourou Sonkomaniak.

  2. Papa ou mame Séne dans un passé récent tu aboyais comme un khathie maintenant tu deviens “ un guitareur”.J ai du respect pour les guitaristes.
    Qu est ce qui a changé?L os est-il trop moelleux pour ta denture?Xalasss!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here