Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Mardi 06 août, 2013

Des bœufs et un piéton sur l’autoroute à péage

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags
xalima-news-ça commence bien sur le nouveau tronçon de l’autoroute à péage inauguré la semaine dernière par le Président de la République. La nouvelle infrastructure ne semble avoir rien changé à l’indiscipline et au mauvais goût des Sénégalais. Hier, dans la matinée, à hauteur de Pikine Guinaw Rail, qu’a-t-on vu ? Deux Bœufs se prélassant au beau milieu de l’autoroute ! Plus loin, un piéton, ignorant royalement la passerelle réservée à la traversée à pieds par les personnes, s’est mis à arpenter les deux voies, évitant les véhicules roulant à grande vitesse. L’après-midi, c’est un piéton traversant l’autoroute à péage.  On en verre encore de bien pittoresque. Tant qu’on ne mettrea pas entre parenthèses des droits de l’homme et le conformisme, en chicotant les récalcitrants, il y’aura toujours des piétons traversant l’autoroute.
walf GRAND-PLACE
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. Sadaga Diop dit :

    N’oublions pas qu’il y a moins de 80 ans seulement, plus de 95% de nos populations vivaient en brousse, dès la sortie de nos Villes, qui n’étaient pas nombreuses!
    Soyons humbles et indulgents avec nos frères et sœurs qui ne changeront pas sans contraintes, l’ordre et la disciplines ne sont pas des habitudes innées, et malheureusement aucune éducation de masse n’a jamais été menée au Sénégal, de manière soutenue.
    Observez l’ensablement sur ces images prises sur l’autoroute à péage, on ne voit plus cela ni au Maroc ni en Tunisie, pays voisins qui n’avaent rien de plus que le nôtre en 1960.
    Je crains, malheureusement que certaines populations ne s’empêcheront pas de traverser la nouvelle autoroute à péage, entre Keur Massar et Diamniadio, comme le feraient les caprins en pleine brousse, naturellement!

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Des bœufs et un piéton sur l’autoroute à péage