Un proche de CR7 s’est confié au Sun et a juré que son ami était sur le point de deve­nir père de nouveau.

Le 17 juin 2010, Cris­tiano Ronaldo accueillait son premier enfant, un garçon prénommé Cris­tiano Junior et né d’une mère porteuse.

Nouvelle mère porteuse
“Ça a été incroyable. Je n’ai jamais imaginé que ma vie pouvait être modi­­fiée de telle façon. J’ai toujours rêvé d’avoir un enfant tôt, à mes 25 ans. Il a changé la façon dont je pense, il est toujours là pour me soute­­nir”, avait confié Cristiano Ronaldo, très ému, à l’agence espa­gnole EFE.

Selon le Sun, la famille de Cristiano Ronaldo serait sur le point de s’agrandir. CR7 aurait payé une nouvelle mère porteuse pour concré­ti­ser son projet. Ce n’est pas tout: il s’agirait de jumeaux.

“Ils doivent arri­ver bien­tôt”
C’est un proche de Cristiano Ronaldo qui s’est confié au Sun. La nouvelle n’a toutefois pas été confirmée par la star du Real Madrid. Affaire à suivre…

“Cris­tiano et sa famille sont impa­tients de faire la connais­sance des nouveaux membres de leur clan”, a confié cette source proche du quadruple Ballon d’Or. “Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arri­ver très bien­tôt. Il a le senti­ment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels gran­dir”.


PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here