Des révélations étranges après PSG-Barça: « Il n’était pas blessé »

Date:

Après l’écrasante victoire du PSG sur le Barça (4-0) en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi, le journal L’Equipe a révélé des informations étranges concernant la supposée blessure du capitaine parisien Thiago Silva.

La version officielle dit que Thiago Silva, le défenseur central du PSG, a dû renoncer au match contre le Barça pour des douleurs musculaires au mollet.

Cependant, hier, le journal L’Equipe a révélé des informations plutôt surprenantes, en citant une source anonyme qui est un habitué du centre d’entraînement du PSG: « Difficile de dire s’il est blessé. Les examens médicaux n’ont pas montré grand-chose ».

Tétanisé à l’approche de l’événement
Le témoin va encore plus loin en affirmant que Thiago Silva n’a pas souhaité jouer car il était tout simplement paralysé par l’enjeu: « On dirait qu’il s’est tétanisé à l’approche de l’événement ».

L’Equipe étaye encore sa théorie en expliquant que le Brésilien était particulièrement tendu avant le match, dans les vestiaires:  » Victime de douleurs à un mollet, le Brésilien faisait grise mine dans les heures précédant ce rendez-vous. Au Camp des Loges, il aurait demandé à ce qu’il y ait moins de musique en salle de soins, en un mot que ses partenaires compatissent », raconte le journal français.

Des révélations qui posent certaines questions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE