DESTRUCTION DE BIENS APPARTENANT A AUTRUI Un fils du musicien Ouza, jugé mardi prochain

Date:

En prison depuis quelques jours, l’un des fils du musicien Ouza Diallo sera jugé mardi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar . Ibrahima Boniface Ouza Diallo, c’est son nom, est accusé de destruction de biens appartenant à autrui.

Soldat de première classe évoluant dans la musique au sein de l’Armée sénégalaise, Ibrahima Boniface Ouza Diallo va comparaître avec un certain Elou Matar Ida Mbengue. Placés sous mandat de dépôt depuis mercredi dernier, ils devaient être jugés ce vendredi mais, leur procès a été finalement renvoyé.

Pour en revenir aux faits, il faut préciser qu’il résulte des éléments de l’enquête que les prévenus sont poursuivis par le sieur Ibrahima Cissé à qui le nommé Hamidou Diaw a vendu un terrain, Tf 10591.

A en croire , le plaignant, les prévenus ont détruit les travaux de fondements qu’il a entamés sur son terrain représentant une superficie de 950 mètres et situé dans la zone de Hamo 4.

Des accusations que les prévenus réfutent. A cet effet, Ibrahima Boniface Ouza Diallo, qui est le vice président du comité de quartier de Hamo, a indiqué sur procès verbal que le terrain en question, fait partie de l’espace réservé aux jeunes de la localité. A cet effet, il a précisé qu’à chaque fois qu’une personne venait pour y construire, elle leur montrait tous les papiers nécessaires.

Ce qui n’a pas été le cas dit-il du sieur Cissé qui, lorsque les jeunes lui ont réclamé ses papiers, est parti, avant de revenir avec un camion rempli de lutteurs. Aussi, le fils de Ouza a-t-il clamé son innocence, en soutenant qu’il n’a ni démoli, ni détruit puisqu’il n’ y avait aucun fondement. Mieux, il a également écarté l’instigation.

Des arguments que le prévenu devra soutenir mardi prochain devant le juge des flagrants délits de Dakar.

NETTALI.NET-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES