Diao Baldé n’a pas digéré sa sortie

Date:

XALIMA NEWS – Sorti à l’heure de jeu et remplacé par Ismaïla Sarr, Diao Baldé a manifesté sa colère lorsqu’il rejoignait le banc de touche. Depuis la tribune d’en face, l’on pouvait entendre tout le bruit qu’il a causé en tapant sur une bouteille d’eau, s’isolant et jetant son dossard. Khadim Ndiaye, le portier remplaçant et un autre  membre du staff n’ont pas pu le calmer. La pépite de la Lazio (club italien) était resté dans sa bulle. A la fin du match, au moment où ses coéquipiers exultaient et savouraient la première victoire de la Can 2017, un autre dirigeant est venu le trouver à hauteur de la ligne médiane et échanger avec lui durant plus de 2 minutes pour le calmer. Malgré qu’il est passeur décisif sur le second but des Lions, il s’est sans doute offert une tête-à-tête avec le coach Aliou Cissé.

Source: Libération

3 Commentaires

  1. sur le plan du jeu on doit nécessairement revoir la présence de gana gueye sur le terrain . il ne joue pas bien il a peur il ne prend pas ses responsabilités il perd bcp de balles ses relances sont désastreuses et a failli nous coûter 1 à 2 buts vraiment ce goss n’a pas sa place dans l’équipe. au moins kouyaté est un battant il est au four et au moulin et il est à l’origine du penalty. je me demande pourquoi les gens le stigmatisent lui il a fait son match. ceux qui devraient sortir sont gana gueye et mame biram diouf. on comprend la colère de baldé keita car il a fait un grand match il était sur tous les duels au contraire de sadio mané même s’il a marqué le pénalty, il a fait quand meme un mauvais match avec bcp de pertes de balles et des passes non inspirées. Pourquoi moussa sow n’est -il pas été partant à la place de diouf? j’ai peur que le prochain match si moussa sow n’est pas partant il va rentrer dans son club. Aliou cissé non seulement il est nul mais il est entrain de creer des frustrations dans l’équipe avec baldé keita, moussa sow, et cheikh ndoye. il faut que la fédération prenne ses responsabilités et lui dise la vérité qu’il ne se fiche pas nous.

  2. On encourage les lions vous avez raison il ne faut pas l’exclure mais revoir au moins son rendement car il y’a trop de déchet dans son jeux. La question que tout le monde se pose et celle ci pourquoi sortir Balde et maintenir gana et Mame birmane alors que Sow pouvait venir à la 60eme minute pour tuer le match .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...