2 mai 2019 15:53

Selon le magazine britannique The Sun, la légende argentine a été arrêtée à l’aéroport de Buenos Aires pour manquement financier à l’égard de son ex petite-amie, Rocio Oliva.

Diego Maradona rentrait dans son pays natal depuis le Mexique, où il est actuellement entraineur de l’équipe de Dorados de Sinaloa.

Arrivée à l’aéroport de Buenos Aires, il s’est fait arrêté puis relâché par la police pour une accusation faite par son ex petite-amie, Rocio Oliva, avec qui il a partagé 6 années de sa vie, avant de rompre en décembre dernier.

rocio_g_oliva

Todo blanco y rojo ????

Cette dernière, exige la modique somme de 5.5 millions d’euros comme compensation financière de leur rupture. Elle a engagé une procédure juridique au près du tribunal d’affaires familiales de San Miguel, et Maradona est attendu le 13 juin prochain, avec son avocat Matias Morla pour régler ce conflit.

Peu perturbé par cet incident, Diego Maradona a informé ses fidèles supporters de son arrivée en Argentine quelques instants plus tard, avec une photo postée sur son compte instagram, en compagnie de son ami et avocat Matias Morla.

maradona

Ya en Buenos Aires, camino a casa, con mi amigo @matiasmorlaok. Muy contento con la noticia que Alberto Fernández será nuestro nuevo presidente, de la mano de la GRAN Cristina. Saludos a todos!

Diego Maradona est au coeur de l’actualité ces temps-ci. Il a notamment exprimé récemment son boycott du film retraçant son parcours intitulé « Diego Maradona: le rebelle, le héros et l’escroc », en lice au festival de Cannes, qui sortira en salles en juin prochain.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here