XALIMANEWS : L’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) a ouvert une série de concertations avec ses alliés dans les départements pour aider à renforcer « l’esprit d’unité, de solidarité et de cohésion » en perspective de l’élection présidentielle de 2019.

La présidente du Conseil d’administration du Fonds souverain d’investissements stratégiques (FONSIS), Nafissatou Diop Cissé, qui s’adressait à la presse à la fin d’une réunion avec les mouvements affiliés de Diourbel a appelé à faire preuve « d’unité, de solidarité et de cohésion ».

« La campagne est lancée, nous devons resserrer les liens pour pouvoir gagner l’élection présidentielle de 2019 » a notamment souligné Mme Cissé qui a lu une lettre de félicitation que le président Macky Sall a adressée aux membres de sa coalition Benno Bokk Yakaar.
« Dans cette missive, le président de la République leur demande de travailler dans l’unité pour gagner au 1er tour la présidentielle de 2019 » a-t-elle dit.

Par ailleurs, Mme Cissé a salué « la situation calme » trouvée dans le parti et les mouvements affiliés à Diourbel et entre les leaders.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here