Discussion avec Macky: Serigne Moustapha Sy pose comme condition préalable la libération de Khalifa Sall

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Macky dou sa morom. Et ensuite, il n’a pas besoin de discuter avec toi. Tu veux te coller une importance que tu n’as pas . Macky lolou safouko

  2. Sacré Bonhomme, C’est encore reparti de plus belle avec les délires de Moustapha Sy. Il n’a même pas fini d’observer le deuil, qu’il commence à exploiter le décès du père vénéré Serigne. Cheikh. Sacré Tapha! On a beau chassé le naturel, il revient toujours au galop. Arrêtes ton chantage, car ce n’est cela qui fera sortir Khalifa, le pilleur des deniers publics, de Rebeuss. Qu’il porte le prénom de ton vénéré grand père c’est un fait, comme pour d’autres sénégalais anonymes, et après.

  3. Il ne connaît pas Macky Sall ce mec là. On peut tout dire sur lui, mais personne ne peut lui forcer la main. Les sénégalais oublient que Touba a tout fait pour libérer Karim, en vain. Khalifa ira en prison. Il y a de la politique et il faut être malhonnête pour le nier. Mais c’est parce qu’il est fautif. Il a commis un détournement de deniers publics. Tivaoune n’y peut rien, il sera jugé et condamné.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here