XALIMANEWS : Le responsable Aperiste Djibril War n’a pas épargné Moustapha Diakhaté, exclu du parti. Dans un entretien accordé à Seneweb, le député a traité l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar de tous les noms.
C’est après notre victoire qu’il est venu se prosterner et pleurnicher aux côtés du Président Macky Sall. C’est le journaliste Ndiogou Wack Seck qui l’avait amené poings et pieds liés Depuis, Ndiogou n’eut plus de nouvelles de lui. Pire, c’est le même sort qu’il réserva à ses voisins de Rebeuss et ses amis syndicalistes qui lui assuraient sa pitance au restaurant de la Senelec. C’est comme ça qu’il est revenu toute honte bue dans les prairies marron-beige. Ne soyez pas surpris si vous le voyez demain avec Ousmane Sonko ou avec un autre. Il est en train de se positionner. Comme un oiseau picoreur, il s’envole au gré des saisons politiques », a dit le député.

3 Commentaires

  1. Me War est certes un type bizarre, mais il dit la vérité. C’est ce MD qui s’est battu pour la radiation de notre fameux inspecteur des impôts devenu le plus grand menteur de ce pays. C’est ce meme MD qui accusaait Khalifa Sall de détournement de deniers publics. MD ne peut pas militer dans un parti dirigé par MS et vouloir faire tous les jours les raisons de son engagement à l’APR. Il peut voir le PR et lui dire entre 4 yeux ce qu’il pense. N’a t-il été son conseiller ? Ne peut il pas appeler MFS et lui dire ce qu’il pense. Il a été maladroit. Maintenant qu’il tire contre son camp, il devient l’ami de PAN et consorts.

  2. War est un imposteur il n’a jamais vêtu la robe d’un avocat pour se proclamer Me. En Afrique ceux qui ont une maîtrise se nomme « maîtrisard » au Canada on peut les appeler « maître en ». Djibril a un français calamiteux…A-t-il une fois vu un oiseau qui ne picore pas à moins que ça soit un oiseau glouton qui mange comme Macky,Aliou, et Amadou Sall… qu’est ce qu’il veut dire par « oiseau picoreur » je ne n’ai jamais vu un oiseau qui mange sans picorer à l’exception de la chauve-souris qui n’a pas de bec…So déggoul toubab il ne faut pas tenter de te mettre à l’écriture

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here