XALIMANEWS : « On a fait de Moustapha Diakhaté président de groupe parlementaire. Le poste était trop grand pour lui, parce qu’il n’a pas de base politique au Plateau, à part sa petite chambre qu’il avait là-bas.

Mais après, il a déménagé pour aller dans les quartiers résidentiels de Dakar. A part le baccalauréat qu’il a, il ne présentera pas un autre diplôme. Maintenant pour se venger, parce qu’il était complexé de ne pas être membre fondateur de l’Apr, il m’empêchait, en tant que président de la commission des lois, de prendre la parole à l’Assemblée nationale. Il a d’ailleurs fait partir beaucoup de députés tels que Cathy Cissé Wone, Samba Koita, entre autres. Aujourd’hui, le Président connaît bien qui est Moustapha Diakhaté.

Moi, je réclamais son exclusion depuis fort longtemps. Lui qui joue aujourd’hui au courageux, toutes les lois scélérates, c’est lui qui les a fait voter. C’est lui qui a même fait ramener le nombre de députés du groupe parlementaire à dix (10). C’est cela que je ne pardonnerai jamais au Président Macky Sall : prendre quelqu’un comme Moustapha Diakhaté, le mettre au-dessous de notre tête » ; a martelé Djibril War suite à un entretien accordé à nos confrères de Seneweb

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here