XALIMANEWS : Un important lot de solutés intraveineux , d’un coût de 250 millions de Fcfa a été offert par la Fondation Gorgui Sy Dieng pour assister le ministère de la santé. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du Ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr.
 » Je salue cette grande mémoire de Gorgui Sy Dieng, cette capacité qu’il a de se souvenir d’hier pour pouvoir aujourd’hui apporter une contribution pour les générations actuelles. C’est un de nos partenaires les plus importants en matière de citoyenneté à l’endroit des malades, à l’endroit du secteur. » temoigne t’il
 » C’est un exemple à suivre et j’aimerai au nom du Chef de L’État, au nom des populations, le remercier très sincèrement.
Ce don sera utilisé dans les meilleures conditions par le système de santé et je suis d’autant plus réjoui par les multiples pistes de partenariat dégagées. », conclut le ministre Abdoulaye Diouf Sarr

PID

1 Commentaire

  1. Yalna sounou Borom saama Gorgui Dieng ak Sadion Mane bou bakh. Ils sont humbles et genereux envers leur pays et communaute. Djeukou nou fi am khaliss, waye nougui fiye def lou nienene defoul. Bravo.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here