XALIMANEWS : En marge du festival organisé à Malika hier par la Fédération des associations des ressortissants du Sud du Sénégal(Fenaress) où il a été honoré, Double Less s’est prononcé sur le combat revanche entre son fils Balla Gaye 2 et Modou Lô.
Pour l’ancienne gloire de la lutte sénégalaise, ce n’est pas encore le moment d’accorder la revanche à Modou Lô. Double Less promet également un retour éclatant de Sa Thiès (son autre fils), nous fait savoir l’Observateur.
Parlant du combat revanche Balla Gaye 2 vs Modou Lô, Double Less promet également un retour éclatant de Sa Thiès (son autre fils), nous fait savoir l’Observateur. Et demande à Dieu de lui accorder une longue vie afin qu’il puisse discuter des modalités d’organisation.
« Je prie Dieu de me donner une longue vie pour que j’assiste à cette revanche, qu’on puisse discuter et tomber d’accord sur les modalités d’organisation de ce combat. Le moment venu, je déciderai de sa tenue », dit-il. A lui d’ajouter « Je n’irai pas à l’aventure. Je ne vais jamais vendanger la carrière de mon fils. Ce combat n’est pas encore d’actualité. Il faut qu’on discute sérieusement et qu’on accorde les violons d’abord» .
Il a par ailleurs, parlé de sa relation avec ses fils en affirmant qu’il n’a jamais renié ses enfants. Il déclare ainsi que les gens doivent savoir raison garder et ne pas dire que ses enfants n’ont pas sa bénédiction.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here