XALIMANEWS : Après la victoire de Modou Lo sur Eumeu Sene, les amateurs de la lutte montrent sur les réseaux sociaux, leur souhait de voir une 3e confrontation entre Balla Gaye 2 et le nouveau roi des arènes Modou Lo.
Contrairement au le camp de Modou Lo qui n’a pas réagi sur ce souhait des amoureux de la lutte sénégalaise, Double less, le père de Balla Gaye, dans un entretien avec les échos, a donné sa position sur ce combat.
«Une revanche contre Balla Gaye est possible. Il a perdu 2 fois contre Balla Gaye, donc la balle est dans son camp. Cela dépend de Modou Lô. Nous sommes prêts.», a-t-il- déclaré

Le combat entre Modou Lo et Balla est inévitable selon plusieurs amateurs

PID

1 Commentaire

  1. Si j’étais à la place de Modou LÔ, c’est le plus rapidement possible que je vais affronter BALLA Gaye II avant de perdre la forme du moment. Une couronne, ce n’est que symbolique, il pourrait battre Balla dans six mois, avec cette forme acquise dans la préparation de son combat contre Eumeu Sène, même si, je reconnais que les deux styles de lutte entre Balla et Eumeu ne sont pas les mêmes.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here