Xalimanews-Le responsable de l’Alliance pour la république (Apr), Doudou Ka, a pris la défense du chef de l’Etat, Macky Sall, à Ziguinchor. Le président du FMD s’en est pris au leader du PASTEF Ousmane SONKO en le taxant de « terroriste politique ».

 «En politique, Ousmane Sonko applique la méthode des terroristes. Car, il fait du terrorisme politique. Mais, le moment viendra où il fera face aux Sénégalais qui ne sont pas dupes. Son objectif, c’est d’atteindre son terrorisme politique qu’il est en train de faire. Il dépasse les bornes. Le Sénégal n’appartient pas à Macky Sall. Les ressources de ce pays appartiennent à tous les Sénégalais. S’il est un homme responsable, un républicain, il ne doit pas rejeter l’appel du chef de l’Etat. Le Président est élu par les Sénégalais, donc, il doit savoir raison garder» a-t-il expliqué.

8 Commentaires

  1. mdrrr,
    Mr Ka, on te demande d’écrire un livre pour démonter les arguments de Sonko, si tu peux pas faire ce travail, ferme ta gueule va pisser et dormir.
    Bande de nullard, on vous attend en 2019. la chicotte.

  2. au contraire le con c tw ou .tu entend par le cu la politique ne ce fait pas par haine .chaque bon patriot dois repondre et ensemble il vons travailler pour l’interer general du pays

  3. Mr Ka a parfaitement raison sur le terrorisme intellectuel qu’incarne ce divulgueur de dossiers confidentiels , surtout venant d’un ancien Inspecteur des Impôts .
    Et vous voulez qu’on lui confie les clés de l’État du Sénégal…quelle aberration !
    Nous savons tous que ce terroriste plotico-mégalo , a une dent contre le Président Macky , du fait de l’avoir limogé de son douillet poste d’inspecteur des Impôts !
    Cela se comprend ! Car Macky lui a ôté tous les privilèges dont il jouissait dans son lieu de paradis…
    Sonko , Dème et compagnie , sont les aigris qui sont prêts à mettre le Sénégal dans un chaos indescriptible… peine perdue , car les Sénégalais ne sont pas dupes !
    Dieu seul élit un Président et non par des interventions mensongères et diffamatoires qui n’ont ni queue ni tête . C’est Dieu seul qui décide !

  4. M. SONKO n’a pas à répondre à l’appel de MACKY, surtout qu’il a déja décidé sur le pétrole du Sénégal avec des concession allant jusqu’à quarante cinq ans. Macky n’a qu’à lire livre de Sonko.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here