XALIMANEWS : Dr Abdourahmane Diouf est à la tête du club des investisseurs, selon le quotidien Le Témoin, repris par IRadio. Dr Diouf, jusque-là porte-parole et responsables des cadres du parti, a annoncé, ce lundi, son départ de Rewmi d’Idrissa Seck.
Selon le journal, il va diriger le club des investisseurs qui est un regroupement de chefs d’entreprises qui a pour but de mobiliser des fonds pour prendre des participations dans diverses secteurs de l’économie nationale.

1 Commentaire

  1. Conscients que notre pays n’est pas une démocratie où les opposants ne sont pas traités en fonction de leurs compétences mais parce qu’ils sont opposants, le Dr Abdourahmane Diouf ne pouvait pas prendre le risque de voir ses initiatives freinées par le pouvoir de Macky Sall ! Je suis convaincue que ce monsieur si proche d’Idrissa Seck, s’est bien entendu avec son mentor, qui n’ y a vu aucun inconvénient de le voir se détacher de son parti durant au moins les quatre ans à venir! Toute autre explication serait pure invention sans fondement !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here