Drame à Gueule Tapée – Un enfant mortellement électrocutée

Date:

XALIMA NEWS – Une enfant a été électrocutée mortellement, hier, vers les coups de 21 heures à la Gueule-Tapée. La gamine de 12 ans, qui habite la Médina, plus précisément à la rue 13X6, avait été envoyée par sa mère à la Gueule-Tapée après la prière du crépuscule. Bébé Fa, comme on la surnomme, a été électrocutée par des fils électriques qui pendaient à la rue 31X4 bis, alors que quelques fines gouttes de pluie arrosaient la zone, peu après la forte pluie de la fin de journée d’hier, sur Ndakaaru. Elle est morte sur le coup. Bizarrement, les faits se sont produits alors que toute cette partie de la Gueule-Tapée et de la Médina était dans le noir du fait d’un délestage.

Selon nos capteurs, la victime a marché sur les fils électriques de la Senelëndëm qui étaient à terre, dans les eaux de pluie qui avaient transformé les rues en mare. La petite ne savait pas où elle mettait les pieds à cause de l’abondance des eaux de pluie, mais aussi de l’obscurité des lieux occasionnée par la coupure d’électricité. Et, malheureusement, Bébé Fa en est morte. Cette petite fillette est la énième victime des électrocutions depuis le début de l’hivernage. Pas plus tard qu’avant-hier, un conducteur de «pousse-pousse» avait connu le même sort au marché aux poissons de Pikine. Il est mort électrocuté au cours d’une petite averse en touchant un lampadaire.

Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...