Drame de Demba Diop : Me El Hadj Diouf indexe l’Etat

Date:

XALIMANEWS – Les événements qui ont secoué le monde du sport ces derniers continuent de faire couler beaucoup d’encre. En effet, le leader de la coalition Leeral, Me El Hadj Diouf, aux prochaines élections législatives n’a pas manqué de pointer du doigt le régime de Macky SALL.

En meeting dans la commune de Tambacounda, l’avocat estime que la responsabilité du ministre des Sports est engagée dans cette affaire.

«Je voudrais demander aux autorités sénégalaises d’être plus regardantes, d’être plus rigoureuses dans la gestion des manifestations publiques, surtout sportives. Il faudrait que toutes les mesures soient prises chaque fois qu’il y a un événement important qui draine des foules. Ce laxisme du Gouvernement, dans la gestion de la sécurité des stades est impardonnable, intolérable. Et il faudra y remédier rapidement et sans délais. Car étant inacceptable», déclare-t-il.

7 Commentaires

  1. Chacun y met sa langue. certains veulent en profiter pour, de mauvaise foi, noyer le poisson Vitupérer, invectiver, vilipender, vociférer, ruer dans les brancards en tout temps, lui, c’est son lot quotidien. Jusqu’à quand?

  2. Arrêtez de toujours tout mettre sur le dos de l’État ! Incriminez plutôt l’indiscipline caractéristique des Sénégalais en tout : sur les routes, dans les marchés, sur la voie publique, la pollution sonore nocturne des jang, dans les lieux de travail, sur les ponts, etc. Partout c’est le je-m’en-foutisme général, jusque dans les familles, chez les prêcheurs religieux, chez les marabouts en j’en passe. Alors soyez responsables en appelant les Sénégalais à l’ordre, à la discipline et au civisme, comme on le voit chez les Asiatiques. Sinon ce sera des drames tous les jours…

  3. EN TOUT CAS LE PRESIDENT NE PEUT PAS TOUT FAIRE SURTOUT FAIRE A NOTRE PLACE CELA EST IMPOSSIBLE DONC CHACUN DOIT SAVOIR QU’IL FAIT PARTI DE L’ETAT CAR L’ETAT C’EST NOUS ,MOI.TOI.LUI.ET VOUS
    MERCI RESPECTE LE PRESIDENT SVP MEME S;IL FAIT SOUVENT DES CHOSES QU’ON AIME PAS .

  4. vous ne savez pas pour qui voter, parce que les politiciens sont tous pareils? alors, je vous apporte la solution avec cette déclaration de mon leader. regardez et agissez!

    facebook.com/damel34/videos/vb.292648537414864/1638711236141914/?type=2&theater

  5. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Vous ne savez pas pour qui voter, parce que les politiciens sont tous pareils? Alors, je vous apporte la solution avec cette déclaration de mon leader. Regardez et agissez!

    facebook.com/damel34/videos/vb.292648537414864/1638711236141914/?type=2&theater

    bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

  6. uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Vous ne savez pas pour qui voter, parce que les politiciens sont tous pareils? Alors, je vous apporte la solution avec cette déclaration de mon leader. Regardez et agissez!

    facebook.com/damel34/videos/vb.292648537414864/1638711236141914/?type=2&theater

    ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

REPONSE DES CADRES DE TAXAWU SENEGAL A MONSIEUR GUY MARIUS SAGNA (par Made Code Ndiaye)

L’honorable député Guy Marius Sagna a entrepris de répondre...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...