Droit de réponse au Directeur de publication de « DIRECT INFO »: Par Me Alioune Badara Cissé

Date:

A Monsieur Abdou Karim Diarra
Directeur de publication de
Direct Info

Objet : Droit de réponse

Une certaine presse locale, sans jamais s’être une seule fois rapprochée de Maître Alioune Badara Cisse, fait état depuis le début de cette semaine, d’une collision entre celui ci et Madame Aminata Toure, ancienne première ministre du Sénégal.

Le journal  » Direct Info  » à sa Une en sa parution du vendredi 25 Juillet 2014 et dans un développement à sa page 4 sous la signature du sieur Bakary Ndiaye, déclare, péremptoire :
 » Des sources proches de l’ex chef du gouvernement renseignent que les retrouvailles entre Mimi Toure et Alioune Badara CISSE ont bel et bien eu lieu “. Sic.

Et M. Ndiaye de ne pas s’arrêter en si bon chemin : » Aujourd’hui les renseignements généraux ont fini de remonter l’information selon laquelle la jonction Mimi Toure/ABC travaille contre le Palais”. Re sic

Maître Alioune Badara Cisse informe n’avoir jamais eu de contact avec Mme l’ex première ministre Aminata Toure ou l’un quelconque de ses proches.

Maître Alioune Badara Cisse s’en tient à ses déclarations premières à la date de sa passation de service du 7 Novembre 2012 de rester intégralement et exclusivement maître de son destin.

Maître Alioune Badara Cisse remercie tous les compatriotes d’ici et de la diaspora qui le soutiennent dans son combat pour une République Véritable et Pérenne dont les enjeux semblent ne plus être pris en compte par la Présidence de Macky Sall.

25 Juillet 2014
Me Alioune Badara Cisse
Avocat à la Cour

3 Commentaires

  1. Abc plus Mimi mini egal zero. ABC battu dans son Guet NDar doit aller dormir et Mimi compte sur les pitreries de Sidy Lamigne son complice du commencement. Qu’elle arrete de boire et verra si les gnaanes et khons vont marcher pour l’ex Trotskyiste.

    • Tout citoyen de ce pays se doit de surveiller ses arrières et de rester vigilant car, aujourd’hui, le sensationnel est à la Une de beaucoup de nos journaux.
      Ce cinglant démenti, de la part d’un homme comme ABC, connu pour ses positions courageuses, honore sa personne et la Nation. Il est temps qu’on arrête de prêter des intentions à autrui sans aucune consultation préalable.
      La signature d’un homme d’Etat reste indélébile, quelque soient les circonstances et les formes que prend son destin. Courage Maître, pour ton combat pour la République !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE