Du très lourd pour les Lions

Date:

L’équipe nationale de football du Sénégal jouera dans la poule C en compagnie du Ghana, de l’Afrique du Sud, et de l’Algérie, lors de la phase finale de la CAN 2015, qui se jouera du 17 janvier au 8 février en Guinée Equatoriale, selon le tirage au sort effectué mercredi à Malabo, par la Confédération africaine de football (CAF).

Dans la poule A, le pays organisateur, la Guinée Equatoriale, jouera contre le Congo, le Gabon et le Burkina Faso.

Dans la poule B, la Zambie sera aux prises avec la République démocratique du Congo (RDC), le Cap-Vert et la Tunisie.

Enfin, dans la poule D, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Guinée et le Mali devront se départager pour une place au second tour.

1 COMMENTAIRE

  1. Depuis le départ de nos joueurs de 2002, l’équipe nationale du Sénégal produit un jeu sans automatismes, lent et les joueurs ne donnent pas l’impression d’avoir le niveau de D1 pro ailleurs qu’en Afrique ! Soyons honnête, avec un jeu aussi lent, un déficit de maitrise technique de l’ensemble, je ne vois pas comment le Sénégal pourrait passer devant l’Algérie et le Ghana, deux équipes qui seront sans problème au moins en quart, si ce ne sera en Finale ! C’est le moment d’invoquer les grandes gueules de marabouts qui prétendent pouvoir tout réussir ! Le football est devenu très technique, qui demande des aptitudes à développer des automatismes dans le fond de jeu, ce que les joueurs Sénégalais sont incapables de produire, même s’ils ont gagné des match. Monsieur SAER SECK ne s’y est pas trompé, lui qui dit que le Sénégal devrait participer au moins à trois ou quatre autre CAN avant de prétendre à la gagner ! Lui au moins, il n’aura pas la pression lors de cette CAN !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE