XALIMANEWS : De nouvelles perturbations vont être notées dans le secteur éducatif. La Fédération des syndicats d’enseignants (Feder) qui regroupe une quinzaine de Syndicats d’enseignants compte entamer une grève demain jeudi. Un débrayage et une grève totale pour la journée du vendredi.
Le syndicat exige la révision du système de rémunération, l’arrêt des ponctions sur les salaires, et le respect de tous les accords signés. 

1 Commentaire

  1. Le Gouvernement doit absolument couper les salaires des enseignants qui désertent leurs classes car rien ne justifie cette grève quand près de 45% du budget national est consacré à l’éducation ! Les enseignants utilisent l’école publique comme un moyen de chantage ! Pire, au même moment ils vont faire du khar matt dans les écoles privées. C’est inacceptable, antipatriotique et immoral ! En France les grévistes qui ont abandonné leurs postes vont voir leurs salaires dégrevés des jours non travaillés. Il faut faire la même chose avec nos irresponsables enseignants ! C’est la seule solution pour avoir une année scolaire normale a bénéfice des élèves.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here