XALIMANEWS : L’ancien international sénégalais se prononce une nouvelle fois sur la polémique autour du ballon d’or. En marge d’une visite à Cotonou sur invitation du ministre des Sports du Bénin, Oswald Homéky, El Hadji Diouf a affirmé que Lionel Messi est le meilleur joueur de l’histoire de ce sport.
«Sans Sadio Mané et Mohamed Salah, Liverpool gagne. Mais, sans Lionel Messi, le Barça n’est rien», a-t-il dit. Des propos rapportés par le journal Les Échos.

3 Commentaires

  1. C’est faux ! Kloop n’a jamais pris le risque de mettre Mané et Salah sur le banc en même temps ! C’est soit l’un soit l’autre, jamais les deux ! Car il sait que ce sont eux quio portent l’attaque de Liverpool. C’est pour cela que Mané méritait la 2e place du BO car la première force de Liverpool n’est pas sa défense comme plusieurs comme Diouf le disent, mais son attaque. Mané et Salah ont mis ensemble 44 buts l’année dernière en PL et sont les premiers marqueurs en LC. Donc ce que dit Diouf est totalement faux.

  2. À entendre Diouf parler, on comprend qu’il est aigri .
    Par plus tard qu’hier ,le Barça a été tenu en échec en presence de Luis Suarez, Antoine Griezman et mm de Leonel Messi qui a son absence le Barça ne peut pas gagner à en croît les dits de El Hadji Diouf

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here