XALIMANEWS: Le ministre conseiller chargé de la communication au niveau de la présidence, était l’invité de l’émission « Face 2 Face » de ce dimanche 02 décembre, à la Tfm. Ainsi le ministre conseiller après exprimé sa satisfaction sur la réussite du congrès d’investiture de Macky Sall, a souligné que la mouvance présidentielle a jusque là la coalition majoritaire, qui ne fera que s’enrichir de grands leaders politiques au fur et à mesure qu’on s’approche de la présidentielle. A l’en croire, beaucoup de leaders politiques vont rallier, une fois la phase de parrainage terminée.  » Je suis sûr qu’après la phase de parrainage, il y aura d’autres ralliements. Tous ceux qui n’ont pas pu se trouver le nombre de signatures requis pour valider leur candidature, vont simplement se rallier du côté de la coalition majoritaire. Ils savent que ce qui est logique, c’est de s’unir notre cher pays qu’est le Sénégal », a- t- laissé entendre sur le plateau de l’émission tant convoitée par les Sénégal.

Ainsi, El Hadji Kassé a rassuré les sénégalais en déclarant que personne ne pourrait volait les élections au Sénégal, du fait des mandataires des partis politiques dans les différents bureaux de vote et de l’émergence des réseaux sociaux qui divulguent l’information à la minute.
El Hadji Hamidou Kassé de souligner que les réseaux sociaux peuvent être dans la tranquillité, étant donné que l’État ne leur fera jamais de mal.

Par ailleurs, le ministre conseiller affirme qu’il a demandé aux jeunes de la coalition, de ne pas répondre aux provocations à travers les réseaux sociaux où l’on profère même des insultes envers le président sortant. Mais au contraire de travailler davantage, pour battre les adversaires politiques dans la paix, la politesse et la transparence.

Reste à savoir, ce que l’avenir nous réserve d’ici la tenue de la future présidentielle.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here