Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Jeudi 20 octobre, 2011

Elimane Lam : l’escroc qui a séduit Viviane Chédid.

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)

Il s’appelle Elimane Lam. Il est fou amoureux de notre star nationale et aux courbes tout autant nationales. Viviane Chédid et ce garçon se la coulent douce et ce dans la plus parfaite publicité. Ils ne cachent pas leur relation amoureuse au point de débarquer ensemble récemment du vol Paris-Dakar d’Air France à 21 heures. Le buzz ne bruisse que de ce nouveau couple sulfureux, qui vit sa relation sans se soucier de morale ou d’autres billevesées. Viviane est à peine divorcée, elle n’aura pas observé ce moment de décence qui fait qu’on vous plaigne un tant soit peu du sort qui s’est abattu sur vous. Ce qui choque c’est la personnalité du « jetsetteur » controversé et plutôt sulfureux. Figurez-vous que son histoire est singulière… quoique banale. Voilà un quidam, Elimane Lam, qui naguère tirait le diable par la queue, habitant une simple chambre dans Dakar partagée avec un vendeur de fringues chez « Bélel Boutique », et qui doit sa subite notoriété à un enrichissement dont on sait aujourd’hui qu’il fût délictueux. Elimane Lam, c’est cet escroc qui a roulé l’industriel milliardaire Cheikh Amar dans l’urée, cette nouvelle pépite agricole, auquel il a réussi à soutirer l’équivalent de six cents millions de nos francs. L’affaire est en justice. Auparavant, pour se faire sa petite réputation de faux golden boy  dans cet environnement strassé et pailleté de la belle petite société sénégalo-libérale, ce jeune homme culotté et avenant, ne manquant ni d’air ni de verbe, s’était exercé à l’escroquerie à la petite semaine, en faisant ici et là quelques coups qui jutèrent. Plus ou moins tordus, ces coups lui valent en ce moment d’être sous le coup justement d’une poursuite par la brigade de recherches, pour avoir carotté sept personnes de quelques millions en échange de visas qu’il n’a jamais pu leur fournir.
Cet homme là, qui a fait tourner la tête à Viviane Chédid, est « thiongolong-dépendant » au point de dégainer des liasses d’euros ou de fringants CFA pour satisfaire la moindre demande capricieuse de sa dulcinée.
C’est ça aussi le show bizz !!! Tenir le haut du pavé coûte que coûte, c’est leur raison de vivre… même s’il faut mourir de honte. Dakaractu va revenir sur Elimane Lam, prototype de l’escroc jetsetteur sénégalais d’aujourd’hui.

Elimane Lam : l’escroc qui a séduit Viviane Chédid.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

4 Commentaires
Participer au forum
  1. dimas dit :

    sene khol mon chaud dor dorat laisser le vive en paix vous penser que votre dream team rek mofi wara ak
    lam tek co si temp dey dial comme huileeeeeee

  2. le journalisme comme toute devrait étre objective dans sa démarche :informer juste et vrai

  3. senegalais dit :

    elimane lam niakk diom, bouggueu djiguène, escroc voleur! viviane encore plus niakk diom, ce elimane na ke 30 ans!!! elle fait du détournement de mineur cette vieille la

  4. Guisse dit :

    Arrêter d’être des rajeux sa Mere trace ta route refré ya rien les jaloue vont maigrir

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Elimane Lam : l’escroc qui a séduit Viviane Chédid.