2 Commentaires

  1. Bismi-l-Laahi Rahmaani-r-Rahiim,
    Yallah Geumoul Nélawoul, Mougui Guiss Di Dégg Lépp…
    Dieu ne ni ferme les yeux ni dort ; Dieu voit et entend tout.
    Nous nous tournons donc vers Lui pour Lui demander de secourir le Peuple Sénégalais qui croupit depuis des décennies dans la misère et la pauvreté en mettant hors d’état de nuire ces Politicards véreux, sans cœur ni vergogne qui sucent le sang du Peule du Sénégal…
    Où est le Train Express Régional TER inauguré en grandes pompes il y a plus d’un an pour des besoins bassement électoralistes ??? Plus de cent milliards de F CFA pour de la ferraille qui est entrain de rouiller sous le soleil.
    Où sont les Hôpitaux promis à Touba, Sédhiou et dans quasiment toutes les Régions du Sénégal : budgétisés les fonds se sont volatilisés et toujours aucun Hôpital n’est sorti de terre…
    En lieu et place se sont des Stades surfacturés sans vergogne et qui sont la plus part du temps fermés qui sont servis aux Sénégalais qui s’appauvrissent de jour en jour…
    Pour ce qui est de ce montage de la RTS où curieusement nous ne voyons pas le seul, le vrai, le réel, le sincère, l’honnête PATRIOTE. J’ai nommé OUSMANE SONKO !!!
    Le Peuple du Sénégalais n’oubliera JAMAIS, ne l’oubliera JAMAIS…
    Diéma Soul Kerr Dou Ka Téré Féégn…
    yalna Yallah Atté Deug Ak Fénn.
    Aamiine – Que Dieu nous assiste et sauve le Sénégal aux mains de Criminels sans cœur ni pitié.
    Aamiin, Aamiin, Aaminn
    Wa Salla-l-Laahou ‘Alaa Seydina Mouhamadine Wa Sallim
    Aamiin

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here