En Oumra lundi, Wade priera pour Macky Sall et son équipe

Date:

xalima-news-Le Président de la République sortant, Abdoulaye Wade ira lundi prochain à la Mecque pour le petit pèlerinage, communément appelé Oumra. Il a indiqué jeudi lors de son dernier Conseil des ministres qu’il  va prier pour les Sénégalais et surtout pour la nouvelle équipe de son ancien Premier ministre Macky Sall devenu président depuis le 25 mars 2012 à l’issue du second tour. Il sera accompagné en Arabie Saoudite par certains de ses anciens ministres et collaborateurs, a-t-il confié.

3 Commentaires

  1. Wade continue son jeu favori consistant a griller les ressources nationales. Pourquoi ne pas attendre pour le faire. Il continue toujours a utilier les moyens de l’Etat. Wade et ses ministres doivent prendre les lignes privees pour se rendre ou nils veulent aller. Mais l’avion presidentiel, ils doivent s’en passer. Maintenant ils sont des citoyens simples, ils n’ont pas droit aux moyens de l’Etat.

  2. Mr.WADE c’est bien de prier pour MACKY SALL et son gouvernement mais sachez que vous avez des comptes a rendre au peuple senegalais .La mauvaise gestion la gabegie sans oublier la corruption scandaleuse que vous avez cautionnees durant votre regime ne doivent pas passer sous silence.Lepeuple a de la memoire et reste vigilant .Ne serait ce que pour donner l’exemple aux prochains gouvernants le futur President doit laisser la justice faire son travail .La Nation entiere lui sera redevable et satisfaite de toutes les malversations . J’ai entendu des ex ministres dire qu’ils auront un esprit republicain a l’egard du prochain gouvernement de MACKY .Ce qui est etonnant dans cela c’est maintenant qu’ils le deviennent car le regime deWADE s’est caracterise par une arrogance la dilapidation des ressources nationales;une corruption et l’impunite manifeste tandis que les populations continuent de souffriret ne sont pas dupes. WA SALAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Convoi de la Coalition Diomaye Président: Ce qui s’est passé à Nioro ce lundi entre les jeunes et les FDS

XALIMANEWS- Ce lundi, à Mboro, des échauffourées ont éclaté...

Présidentielle 2024 : Cheikh Abdou Mbacké Dolly rejoint la coalition Diomaye et demande au PDS de le suivre

XALIMANEWS-A quelques jours de l'élection présentielle, la Coalition Diomaye...

Transhumance politique : Léna Séne abandonne Karim Wade pour soutenir Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Après avoir dirigé la campagne d'Idrissa Seck lors de...