Après les chaudes larmes lors de son installation à la tête de l’Assemblée nationale, Moustapha NIASSE a encore versé des larmes hier soir à Touba. Cela à cause de cadeaux offerts par le Khalife général des mourides. Le Populaire rapporte dans son édition du samedi, « le khalife a témoigné ensuite que NIASSE est un fervent musulman, un homme d’une dimension exceptionnelle. Puis, le saint homme a sorti un exemple de Coran et un chapelet en argent qu’il a offerts à NIASSE. Il lui a ensuite demandé de bien garder le chapelet. Ce geste a tant touché le leader de l’Afp qu’il a fondu en larmes ».

Selon le Président de l’Assemblée nationale, il est venu renouveler son amitié avec Touba, en cette veille de Magal et recueillir des prières et c’est pourquoi il a passé la nuit à Touba.

Ndiaga DIOUF
pressafrik.com

2 Commentaires

  1. ce ne sont pas des larmes de crocodiles.qui connait MOUSTAPHA NIASSE sait que c’est un homme pieux genereux qui a consacre son energie au developpement de son pays.merci serigne TOUBA QUE DIEU VOUS GARDE AUPRES DE NOUS LONGTEMPS ENCORE

Réagissez à cet article