Encore une pénurie d’eau : Le président Sall doit prendre ses responsabilités

Date:

Décidément ! Les Sénégalais, particulièrement les habitants de Dakar et environs ne sont pas au bout de leur peine. Les coupures d’eau vont reprendre ou ont déjà repris. C’est le Directeur général de société sénégalaise des eaux (SDE), Mamadou Dia, lui-même qui l’a dit. Il a annoncé, à la surprise générale qu’une autre fuite a été détectée dans la conduite d’eau.
Le pire, c’est qu’il n’a même pas donné la date exacte du retour du liquide précieux. Mais, à coup sûr le week-end sera encore dur pour certains. C’est cela le Sénégal. Des pénuries d’eau, des coupures intempestives d’électricité de plus de 10 tours d’horloge. Le président de la République devrait prendre toutes ses responsabilités pour mettre fin au calvaire des Sénégalais qui l’ont élu le 25 mars 2012 pour changer dans le bon sens leur vie. C’est cela la vraie signification du plébiscite qui a valu à Abdoulaye Wade sa cuisante défaite. C’est pourquoi le chef de l’Etat, Macky Sall devrait prendre toutes ses responsabilités devant ces gestions de ces secteurs très stratégiques dans la vie des Sénégalais.

Ferloo

3 Commentaires

  1. Vous dites : »Le pire, c’est qu’il n’a même pas donné la date exacte du retour du liquide précieux ». Le pire? C’est le contraire qui aurait surpris un bon technician car les aleas climatiques sont tels, qu’il serait vraiment hasardeux d’avancer une date definitive pour le retour A LA NORMALE. Il ya juste trois jours, vos collegues journaleux parlaient de « mensonge » simplement parce que les dates annoncees pour le retour A LA NORMALE n’ont pas ete respectees!Ce torchon est une autre preuve que la presse Senegalaise est truffee d’idiots !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...