Esclave sexuel à Guédiawaye: le bourreau d’une fillette de 15 ans prend deux ans ferme

Date:

XALIMA NEWS – Le sieur Samba Diagne a été jugé hier pour les délits de viol, pédophilie et détournement de mineure. Il n’était pas seul à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Il avait à ses cotés une certaine Kiné Lam Séne. Cette dernière était poursuivie uniquement pour détournement de mineure. Ces individus malintentionnés ont été cravatés à la fin de l’année 2016 par les éléments du poste de police de Wakhinane Nimzatt à Guédiawaye. Au terme de leur délai légal de garde-à-vue, ils avaient été, par la suite placés sous mandat de dépôt.
C’était le 12 janvier dernier, pour les incriminations mentionnées plus haut. C’est la petite D. Kamara, âgée à peine de 15 ans qui est à l’origine de leurs déboires judiciaires. Cette dernière avait été enlevée par le sieur Samba Diagne qui l’avait transformée en « esclave sexuelle » chez une de ses connaissances répondant au nom de Kiné Lam Séne.
Ainsi, à chaque fois que l’envie lui prenait, il n’hésitait pas à satisfaire sa libido sur sa victime qui traîne aujourd’hui une grossesse de plus de six mois. Après avoir libéré sa victime, l’obsédé sexuel a été interpellé par la police. Soumis au feu roulant des limiers, il a tenté de nier les faits, avant de passer aux aveux. Hier, lors de son procès, il a reconnu qu’il a eu à entretenir des relations sexuelles avec D. Kamara. Toutefois, selon lui, c’était avec le consentement de sa victime qu’il a présenté à la barre comme étant sa copine. Dans la foulée, il a réfuté la thèse du kidnapping. Dans son réquisitoire, le représentant du ministère public a abandonné les poursuites relatives au viol. Pour les autres délits, il a demandé au tribunal de le condamner à deux ans ferme de prison et six mois à Kiné Lam Séne pour le délit de détournement de mineur.
Finalement, le tribunal, après en avoir délibéré conformément à la loi, a suivi le parquet dans son réquisitoire concernant le prévenu Samba Diagne. Quant à Kiné Lam Séne, elle s’en est tirée avec 6 mois assorti du sursis. La partie civile représentée par la mère de la victime qui avait réclamé 5 millions Cfa en guise de dommages et intérets, devra se contenter de la rondelette somme de 2 millions Cfa.

Par Mor DIOP (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE