Le Ministre de l’intérieur M. Aly Ngouille Ndiaye et le Ministre des Transports terrestres M. Oumar Youm, feront face à la presse ce Mardi à 15H au ministère de la santé.

A l’ordre du jour : l’application des mesures de l’état d’urgence prises par le le Chef de l’Etat, pour lutter contre la propagation du COVID-19.
Le point de presse sera diffusé sur la Rts1 et sur les différents réseaux sociaux.

3 Commentaires

  1. L’état d’urgence aurait pu être le moment propice pour permettre au ministre Fofana de débarrasser la capitale de toutes ces gargotes, ces baraques de fortunes, ces tables, ces véhicules en panne abandonnés depuis des années. On en profiterait aussi pour détruire tout les dépassements des maisons qui font offices de boutiques, de kiosques ,pour laisser les trottoirs libres au grand bonheur des piétons. Dans un pays moderne, la rue est faite pour les véhicules et les piétons, et non pour les tabliers ! Avec deux ou trois engins et quelque agents pour les guider,après mise en demeure des propriétaires Dakar deviendrait une ville agréable en un mois de déguerpissement et de démolition des constructions qui dépassent ds maisons.

    • C’est l’heure du confinement et de la distanciation sociale.Les travailleurs municipaux ont à observer les mesures sanitaires énoncées qui valent pour tous.Soyons solidaires et respectons les consignes pour vaincre le mal auquel fait face le monde entier

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here