Eumeu Sène vs Bombardier presque ficelé par Gaston Mbengue

Date:

Depuis quelques jours, le feuilleton dit de l’intersaison entre Gaston Mbengue, Eumeu Sène, Luc Nicolaï et Atta connaît une certaine accalmie et le Technicien de Boul Faalé s’est même envolé pour la France afin de se préparer. Et son combat contre Bombardier serait très près d’être ficelé par Gaston Mbengue qui serait bien avancé dans les discussions.
Il y a quelques jours, le promoteur Gaston Mbengue affirmait qu’il était en négociations très avancées avec Bombardier pour affronter Eumeu Sène au cas où le duel Modou Lô / Eumeu viendrait à avorter. Une révélation de taille que l’Enfant de Mbour avait lui-même confirmée. Or, le camp de Rock Énergie, qui n’a pas varié dans ses positions, dit encore attendre Luc Nicolaï avec qui ils ont signé un contrat pour croiser Eumeu Sène.
Une attente qu’ils sont prêts à prolonger jusqu’en décembre, délai qu’avait fixé Luc Nicolaï. Aussi, dans un entretien paru dans la presse, le même Bombardier confiait que, bien qu’il soit démarché par trois promoteurs différents pour trois combats tout aussi différents, c’est le Promoteur du Peuple qui, jusque-là, avait offert le meilleur cachet mais que, en dernier ressort, il lutterait pour le plus offrant. Cette sortie du B52 semble avoir précipité les choses du côté de Mbour qui aurait presque fini de donner sa parole à un promoteur qui en serait aux derniers réglages afin d’offrir cette autre affiche choc aux amateurs.
Dès lors, si l’on en croit nos sources généralement très bien informées, en plus de la sortie de Gaston qui déclare dans Sunu Lamb Qu’Eumeu Sène aura un adversaire dans les heures qui suivent (il l’a dit hier, vers 17 heures), il semble que l’Enfant de Louga est le mieux placé que tous ses éventuels concurrents pour décrocher ce combat. De toutes les façons, ce ne serait que l’aboutissement pour le Technicien de Boul Faalé qui s’est d’ailleurs envolé pour la France où il va entamer sa préparation du combat. Ce serait également le bout du tunnel pour Bombardier qui, depuis son retour de voyage de Vienne, n’a jamais caché son ambition de croiser Eumeu.

avec wiwsport

2 Commentaires

  1. le combat n’est pas bon pour EUMEU qui envisage de rencontre YEKINI.BOMBARDIER est tres lourd pour EUMEU,Balla la eviter par faute de bon conseille EUMEU a qui maintenanr a tous lacher pour ecouter ecouter les conseille d’un promoteur c’est bien dificile actuellement.MODOU LO est ton adverssaire de taille decroche ce comba si non dans deux ans personne ne dira que EUMEU est un grand champion.boul wor ndax xaliss,bamouy meti yaw ak tyson la wonne

  2. c’est que voulait gaston :empechait luc nicolas d’organiser le combat emeu et modou lo .sanchant qu’il avait perdu le conbat yekini et balla gaye2,il apris en otage emeu afin qur luc n’organise pas le combat emeu et modou.A la place de Luc si c’etait moi je vais trainer emeu au tribunal et demander au ptocureur de poser un veto sur tous les combats d’emeu jusqu’a justice soit faite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...