XALIMANEWS : En conférence de presse l’ancien ministre Thierno Lô s’en est pris aux détracteurs du président Macky Sall et déploré le débat qu’il y a autour de la gestion des ressources naturelles. Il menace de dévoiler la liste des personnalités qui se sont partagés le patrimoine foncier du pays.

6 Commentaires

  1. Noyer le poisson daal mo xew. Thierno Lo nak je te croyais plus équilibré que ca. Un scandale éclate, des milliards en jeu, les gens rouspétent toi tu verse dans la menace se devoiler des noms. Mais DEVOILE! On s’en moque de qui ou comment, si quelqu’un mérite d’etre exposé, be it! Haaaan donc c comme ca chez vous daal roki ma roki rek mott ba mout?
    Dégelasses c hommes politiques. Le peuple est le cadet de leur soucis.

  2. IL N’A QU’A TOUT DEVOILER, NOUS DU BAS PEUPLE CELA NE NOUS FERA PAS RECULER CAR NOUS N’AVONS PAS PROFITÉ DE CES AVANTAGES. THIERNO TU ES UN TRAITRE, TU VEUX NOUS DEMANDER NOUS DU BAS PEUPLE DE NOUS TAIRE SINON TU VAS TOUT DEVOILER, TU FAIS PITIÉ ET TU PRETENDS CONDUIRE LES DESTINÉES DE CE PAYS. VAS TOUT DIRE AU PROCUREUR, CHQ VENDREDI NOUS MARCHERONS ,ON S’EN FOUT DES TITRES FONCIERS, C’EST ENTRE VOUS POLITICIENS.

  3. En fait, c’est un sujet important. C’est vrai qu’il a une vrai prédation sur le foncier. Allons nous monter une opération main propre et un cadre civil pour porter plainte et recouvrer nos terres.

  4. Where is le procureur de la république le foncier de la république est volé…pauvre Sénégal un procureur payé par nos maigres impôts qui,et il va faire quoi

  5. Tierno, au nom de la défense des intérêts du peuple Sénégalais, n’hésitez pas, si vous connaissez ces personnes que vous qualifiez de prédateurs. Faites surtout attention à ne pas vous fourvoyer dans vos dénonciations qui pourraient vous amener de sérieux problèmes si tant est qu’elles soient fausses ! On vous attend, ayez le courage !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here