Après l’affaire de Ousmane Dembélé, Gentlemara fait une nouvelle révélation. Cette fois ci, il avertit le Président de la république Macky Sall. Face aux périls de toutes sortes qui s’amoncellent sur le ciel sénégalais, Gentlemara propose une recette, « qu’on purifie ce pays ». Déjà Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum a longtemps alerté sur ce sujet, ce jeune marabout abonde dans le même sens. C’est pourquoi, le marabout a aussi donné des recommandations pour la maladie du Coronavirus. la balle est dans le camp du gouvernement.

4 Commentaires

  1. Les Sénégalais seraient-ils les seuls à qui Dieu, celui d’Abraham, de Moïse, d’Isaac d’Ismaël aurait demandé de faire ce genre de pratiques ? Si réellement ces pratiques étaient efficaces, les Européens ne se seraient pas imposés chez-nous pour établir un commerce d’esclavages avent de faire de nous des sujets pendant des siècles. On s’en fou de ces idioties, Mame N’diaré, « gardienne » de ma famille y comprise !

  2. C’est triste ! Comment un jeune comme ça peut-il s’enfoncer dans ses idioties de mystification au lieu d’aller travailler comme menuisier ou maçon ? Ne cherchez pas loin si vous voulez savoir pourquoi les africains n’avancent pas…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here