Expulsion de Kémi Séba: Guy Marius sauvagement tabassé par les forces de l’ordre à l’aéroport

PARTAGER

19 Commentaires

      • MAIS QU’ATTENDS TU POUR ALLER SUR LE TERRAIN (AVEC TA FAMILLE ) ET DE REFUSER DE QUITTER?
        ON VA TOUT SIMPLEMENT VOUS BRÛLER LES FESSES.
        CES GENS SONT MAL ÉDUQUÉS

    • Et les forces de l’ordre doivent avoir le sens du respect de la personne humaine! Á QUOI DOIT ON S’ATTENDRE QUAND ON RECRUTE CERTAINES BRUTES QUI ONT LA TÊTE VIDE ET QUI PHYSIQUEMENT RESSEMBLENT À DES CHIMPANZINS AFFUBLÉS DE LUNETTES DE SOLEIL DONT ILS NE CONNAISSENT MEME PAS L’UTILISATION! Montrez la tête de cette grande brute “lunettées” dans tous les réseaux sociaux et que plainte soit déposée.

  1. il est tombé trop vite la. un coup rék et hop il s’affale. c’est mieux que de détaler on dirait. mais guy sagna la prochaine qu’on te dit de quitter il faut quitter rek

    • Yow tu es un machin dénué de conscience car on peut être d’accord ou non mais déplorer les situations déplorables et avoir honte d’une répression dénué de tout sens! SURTOUT ON NE TÉ DEMANDE PAS D’AVOIR DES IDÉES MAISDE RESPECTER CEUX QUI EN ONT ET LES DÉNONCENT!!

  2. POURQUOI ON LE FRAPPE IL N’EST PAS ARMÉ NI DANGEREUX,CES GENDARMES SONT TRES CONS,QU’ILS AILLENT S’ATTAQUER AUX REBELLES EN CASAMANCE,LA BAS ILS PISSENT ET FONT CACA DANS LEUR FROC

  3. C’est tout simplement inacceptable de violenter de paisibles citoyens qui ne font que dénoncer à haute voix la main mise de la France et sa monnaie coloniale sur les peuples africains.

  4. Le Senegal est en train de chuter dans la dictature. Macky ne sait pas ce qu’il fait. Il faut qu’on le fasse deguerpir pour mettre a sa place des patriotes competents.

  5. Tous les jours que le bon Dieu fait, des actions de ce genre sont commises, des faits extrêmement graves qui révulsent des sénégalais et qui sont contre productifs pour le président macky sall.
    Beaucoup de gens sont de plus en plus contre le président a cause d´idioties pareilles et incroyables.

  6. Il fait maintenant identifier le policies qui a commis la forfeiture et etudier son cheminement journalier et hebdomadaire. Après quoi on lui règle son compte au moment choose. Eller en justice ne marche pas dans une dictature.

  7. Une personne en position d’en genoux, les mains en l’air et nos forces de l’ordre osent la violenté de cette manière!!! Pour être honnête, j’ai vraiment honte de voir ça.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here