Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

Afin de continuer à connecter au maximum les utilisateurs, notamment en cette période de confinement, Facebook lance son nouveau service : Rooms.

Des salons de discussion personnalisables, accessibles via un simple partage de lien vidéo ou directement depuis un groupe Messenger.

Facebook lance ses Rooms qui peuvent accueillir 50 personnes

Depuis quelques semaines, les applications de messagerie permettent plus que jamais à rompre l’isolement. Selon Facebook, entre WhatsApp et Messenger, ce sont plus de 700 millions de comptes qui participent à des appels chaque jour.

C’est pourquoi le géant américain a décidé de lancer un nouveau service : Rooms.

Des salons (Rooms en anglais) qui peuvent être créés directement depuis Messenger et Facebook, et que l’on peut partager rapidement avec sa famille, ses collègues et/ou ses amis via le partage d’un lien vidéo.

Facebook Rooms

« La mission de Facebook est de connecter ses utilisateurs et de leur donner des outils pour interagir, quand bien même ils ne seraient pas ensemble physiquement » précise-t-on du côté du réseau social.

A terme, Facebook explique que l’on pourra créer et rejoindre des Rooms depuis Instagram, WhatsApp et Portal. A noter que WhatsApp sera très prochainement mis à jour, et permettra désormais de créer des appels vidéo incluant 8 personnes (contre 4 actuellement).

Source Clubic.Com

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here