Fadel Barro – « Macky Sall a abusé de la confiance de tous les sénégalais, nous allons le combattre »

Date:

XALIMA NEWS – Le Président de la République vient d’ajouter à sa longue liste d’opposants le mouvement  » Y en a marre » suite à sa décision de se conformer, à l’avis du conseil constitutionnel. Une action synonyme de trahison à l’égard du peuple sénégalais selon Fadel Barro. Dans les colonnes de l’Observateur, ce dernier estime que Macky Sall pouvait adopter le même attitude par rapport à l’avis du groupe de travail de L’ONU au sujet de Karim Wade en stipulant que ce n’était qu’un avis. Par cet acte posé par le Président d la République, les « Y en a marristes » y voient la manifestation claire de l’incapacité de Macky Sall qui selon eux n’a pas les attributs d’un Homme d’Etat à la hauteur de l’événement. Ils promettent de battre campagne pour une victoire massive du NON le 20 mars prochain afin de barrer la route à Macky Sall.

5 Commentaires

  1. Merci, Fadel BARO !!!
    C’est aussi très bien vu, il faut battre campagne, mobiliser la Jeunesse sénégalaise et faire une Jonction salutaire de toute la Société Civile sénégalaise afin de balayer une bonne fois pour toute cette classe politique pourrie jusqu’à la moelle !!!!
    L’heure est grave et appelle un travail de fourmis colossal, pour l’AVENIR du Sénégal …
    Les GARS le Sénégal a besoin de vous, au travail et que DIEU soit avec nous !!!

  2. Mobilisons nous pour que le 20 Mars 2016, le NON l’emporte haut la main !!!
    Il faudra être présents dans tous les bureaux de vote pour barrer la route à la fraude car avec des chacals de cette envergure, il faut veiller et être constamment sur ses gardes !!!
    Mobilisation Générale pour congédier cette classe politique incapable, budgétivore et pourrie qui a fini, après plus de cinquante années de Gestion néfaste, de montrer ses limites objectives pour développer le Sénégal !!!
    Carton Rouge à toute la Classe politique sénégalaise pour incompétence avérée !!!
    Nous voulons un Nouveau Départ avec la Société Civile sur la base des Conclusions des Assises Nationales, avec la Plateforme AVENIR SENEGAL BI NIOU BEUGG avec comme Leader Mame Adama GUEYE qui sera surveillé comme du lait sur le feu !!!

  3. vive la société civile! vive la république! Levons nous et combattons le MAL (Macky, Apr, Lapideur de nos deniers publics). Personne ne réglera le problème à notre place. C’est à nous citoyens et citoyennes de le faire. Et faisons le pour nous, pour nos enfants et nos petits enfants. Si non, eux ils amassent des fortunes, des nationalités étrangères pour eux, leurs enfants et leurs petits enfants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...