Faram Facce du mercredi 25 mai 2016 – Invité: Me Oumar Youm de l’APR

Date:

Faram Facce du mercredi 25 mai 2016 – Invité: Me Oumar Youm de l’APR

5 Commentaires

  1. Excellent mr le ministre! Je croix que tous ces chercheurs de trouble se sont clouer le bec. Reponses pertinentes. Pape ngagne a ete servi sur le plat une patate chaude qu’il n’a pu avaler. Il a ete a court d’arguments.

  2. Il faut aller travailler au lieu de rester la a critiquer 24/7. Meme si le pr est mediocre comme vous le pretendez Je ne vois pas un potentiel remplacant parmi vous tous, exception faite peut etre d’Abdoul Mbaye qui reste a prouver ce dont il est capable. De grace proposez au peuple senegalais un programme de societe mellieur que celui du pr et on verra.

    • Une chose est sure, c’est que des candidats beaucoup plus vertueux que ce president foisonne. J’en suis encore a me demander comment dans un pays normal, quelqu’un peut saccager les caisses de son pays et de faire elire president. C’est dire le retard et le sous developpement mental de ce pays.

      On se plaint des detournements et autres malversations, mais c’est cela que le Senegalais merite. Ces dirigeants sont a leur image. Ils ne veulent pas quelqu’un de vertueux, tout ce qui les interesse c’est qu’on soit riche. Peu importe l’origine des biens.

  3. J’avais un tout petit peu de respect pour ce ministron qui vient de s’effondrer en l’écoutant mentir ainsi sans vergogne devant les sénégalais. Ce type qui défend honteusement son pain pourriture de Ribbah, n’a rien d’un Lébou et je suis formel !!!
    Le Sénégal est malade de ces Politiciens Professionnels Menteurs qui n’ont aucun rendement tangible pour le Sénégal…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...