Farba Ngom cogne Moustapha Cissé Lo et cie

Date:

A l’Alliance pour la République, il faut être fort, très fort en gueule, pour exister et rentrer dans les grâces présidentielles. Après les récentes sorties du dééputé Moustapha Cissé Lo contre le directeur de Cabinet, Mor Ngom, c’est au tour, ce matin, de Farba Ngom, griot attitré de Macky Sall, de monter au créneau, avec l’ambition nombriliste d’administrer des leçons de morale à ses camarades de Parti. Sa première cible : El Pistolero. Pour Farba Ngom, récemment abonné à chanter les louanges de ses prochains, pour se tirer d’affaire, Moustapha Cissé lo doit savoir que Macky Sall n’est pas un homme qu’on influence facilement et que ce dernier n’écoute pas ses sorties. Donc, qu’il n’espère pas qu’en se comportant de la sorte, le chef de file de l’Apr va finir par décapiter Mor Ngom. Dont, chante-t-il les louanges en ces termes : « le directeur de Cabinet est en train de faire un bon travail », pour le paraphraser.

La page Moustapha , C’eissé Lo fermée, Farba Ngom, dans les colonnes de nos confrères de L’Obs, se tourne vers Me Alioune Badara Cissé, et le ministre-conseiller, Mamouth Saleh. Et là, aussi, le député doublé de griot de Macky Sall de leur enseigner qu’il ne leur sera pas tolérable de continuer à se chamailler, au nom d’une guéguerre de positionnement. Alors, les bélliqueux responsables apéristes peuvent se faire un jaloux :Farba Ngom arrive avec fracas dans le cercle des gueulards pur-sang.

Actusen.com

4 Commentaires

  1. Simple foire d’empoignade entre des responsables trop zélés dont l’issue sera fatale à Moustapha Cissé LÔ qui choisira de s’en aller plutôt que d’être mis en quarantaines.
    Je fais ce pari, parce que l’homme est doté d’un égo surdimensionné qui ne laisse aucune place au compromis.

  2. Tres vrai Sadaga. J ai fait le premier cycle secondaire avec Cisse Lo a louga et on a eu le BEPC ensemble et je sais qu,il ne se laissera jamais faire. Un jour il est alle jusqua echanger des coups de poings avec notre prof de francais et de geography, Pa Diop. Un autre eleve Samba Top s,est lance dans la bataille au secours de Pa Diop et ce dernier en a profite pour attraper par derrierre le pieds de Cisse de Lo et ils ont de ce fait pu le terrasser . Par la suite Pa Diop a expulse Cisse lo de la salle de classe. Cisse s,en est alle , les mains dans les poches, en sifflottant.Pa Diop a ouvert la fenetre et l,a regarde, en disant:’C,est un fou heureux »

  3. Vous m’apprenez pire que ce que je pressentait de ce monsieur qui projette un air de violent à des kilomètres à la ronde !
    S’il s’agissait de faire le coup de poings face à ce monsieur, cela m’étonnerait qu’il puisse avoir le dessus sur moi, mais j’avoue trembler dès que je l’écoute sur un plateau de télévision .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Quand Ousmane Sonko revient sur le choix de Diomaye : « Pourquoi je l’ai choisi… »

XALIMANEWS-Face à la presse, ce vendredi, Ousmane Sonko et...

Ousmane Sonko : « Confier le Sénégal à Amadou Ba reviendrait à le remettre aux étrangers »

XALILANEWS-En conférence de presse ce vendredi, suite à sa...

Justice : Me Moussa Sarr dément la libération de Me Ngagne Demba Touré

XALIMANEWS-La prétendue libération de Me Ngagne Demba Touré hier...

Conférence conjointe de Diomaye et de Sonko : Une bousculade signalée sur place

XALIMANEWS- Reportée une première fois, avec un changement de...