Farba Ngom – Massaly : Le clash !

Date:

XALIMANEWS : Suite à l’annonce de son arrestation par plusieurs sites internet, Farba Ngom a pointé d’un doigt accusateur le responsable libéral, Mamadou Lamine Massaly. Selon lui, ce dernier aurait été à l’origine de cette fuite. « J’ai voyagé dans le même avion que Mamadou Lamine Massaly du Pds. Et au moment où j’accomplissais les formalités, je l’ai vu appeler quelqu’un comme s’il murmurait quelque chose. Je n’ai pas pu m’empêcher de le soupçonner quand j’ai eu vent de quelques bribes de cette conversation téléphonique », s’est exprimé Farba Ngom dans les colonnes du journal les Echos.
Toutefois Massaly n’a pas tardé à se laver à grande eau concernant cette affaire. « Je ne peux pas attendre qu’un compatriote soit dans les difficultés pour l’abattre, jure le responsable libéral. Je suis un homme digne et je serai toujours digne car je suis un fils de Casamance. Farba Ngom a menti lâchement sur ma personne, car dans l’avion, il y avait des responsables de l’Apr et des journalistes et pourquoi, il m’a ciblé .C’est parce que je suis du Pds et j’ai refusé de le suivre », a-t-il répliqué.
Pour mémoire, Farba Ngom a été arrêté à l’aéroport de Roissy pour détention de devises étrangères au-delà du seuil autorisé. Mais, le concerné a démenti l’information, affirmant avoir volontairement contacté les douanes françaises pour déclarer les 38 600 euros (environ 26 millions de francs Cfa) qu’il avait sur lui et quitté l’aéroport sans être inquiété.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Analyse du Dr Moustapha Ndiaye « Les consignes de vote ont aujourd’hui moins d’impact sur les électeurs… »

XALIMANEWS- A quelques heures du scrutin présidentiel, les consignes...

Karim Wade appelle à une mobilisation pour faire gagner Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- A la suite du communiqué officiel du Parti...

Dernière minute : Le PDS appelle à voter pour Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- A 48 heures du scrutin présidentiel, le PDS...