Farba Senghor allume les Wade : “Karim est méchant ; le Sg Abdoulaye est manipulé”

Date:

C’est une grande première ! C’est la première fois que le désormais ex-chargé de la Propagande du Parti démocratique sénégalais (Pds) ait utilisé un vocabulaire aussi va-t-en-guerre que celui dont il a fait montre à l’endroit de Karim Wade.

En effet, interpellé par la Rfm sur son exclusion du Pds, il y a quelques heures, Farba Senghor a dégainé et fait feu de tout bois en ces termes : «Karim Wade est méchant. Depuis qu’il a été fait candidat du Parti, il a tout fait pour écarter certains responsables».

Avant de porter cette lourde charge contre le fils de l’ancien Président de la République, Farba Senghor a tenu à remercier Me Abdoulaye Wade, car «moi, je ne me renie pas», a-t-il invoqué. Avant de remonter sur le ring et de catapulter dans les cordes le papy de la famille libérale.

Pour ce faire, il déclare que la constante libérale est manipulée par un groupuscule de responsables».

Actusen.com

2 Commentaires

  1. le président macky sall dispose une équipe de corrupteurs, de démarcheurs, de coxeurs dotée de centaines de milliards pour faire imploser tous les partis de l´opposition, pour corrompre des pions et des espions pour empêcher la confection d´une liste unique de l´opposition qui va lui être fatale.
    tous les faibles et corruptibles seront achetés. certains corrompus se cachent et font semblant.
    même après les élections, le président va acheter les maillons faibles pour empêcher toute cohabitation…
    le budget corruption du président pour les élections est inépuisable….
    le président macky sall est le président le plus corrupteur du monde, le plus partisan depuis l´indépendance et le plus incompétent et sans vertu de tous les temps…
    il instrumentalise la justice et les services de contrôle pour des besoins personnels et politiques.
    beaucoup de sénégalais prient et rêvent pour que le président macky sall, le plus amorale de ce pays, soit emprisonner a rebeuss pour haute trahison de ses promesses électorales, trahison du peuple et tromperie sur la marchandise…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...