Le Sénégal transcende les conflits entre sénégalais et les faits et gestes d’un compatriote quelconque, ne doivent être imputés à tout un pays.
Vous avez su prouver, dans un passé récent, votre patriotisme, avec beaucoup d’élégance, à travers le football et bien d’autres activités. Il faudra le conforter en veillant au quotidien à l’image de notre pays que vous avez beaucoup contribué à polir.

Thierno Bocoum

5 Commentaires

  1. CE GESTE VOUS HONORE ENTANT QUE PATRIOTE….. MAIS SURTOUT APPORTE UN LISSAGE MODERNE A L’IMAGE DE L’HOMME POLITIQUE QUE NOTRE PAYS DEMANDE……MERCI.

  2. Mr Bocoum arrêter ce cirque et de grâce essayer d’aider ce vaillant garçon qui a eu le tord de vouloir investir dans le pays des requins ! Le fait que Coly dit qu’il va renoncer à sa nationalité sénégalaise doit être lu comme un cri de désespoir devant une justice corrompue ! Laisser le discours de la nationalité et lancer un appel au chef de l’état, à la magistrature sérieuse sur en reste un peu dans ce pays pour régler ce problème ! Cela fait presque 10ans que ce dome.rame président du Stade de Mbour a délibérément déplumé cet honnête citoyens avec la complicité de beaucoup de gens à près 1milliard de nos francs ! Il a du vendre c bien pour payer les banques ! Ce truand de Samb cri partout qu’il reconnaît la dette et qu’il va payer mais tout son combat c de corrompre nos juges de mer.de pour bloquer le procès ! C vraiment écœurant et le plus triste c voir c sénégalais qui s’attaquent à Coly ou se mettent à lui faire la morale ,juste par ce qu’il a lancer un cri de désespoir ne sachant plus quoi faire ! Mr Samb a de quoi payer, il faut juste vendre les biens qu’il a obtenu grâce à l’argent volé à Coly ! C im.beciles qui disent que les truands sont dans tous les pays et donnent en exemple Madoff aux usa oublient d’ajouter que ce dernier a pris 150ans de taule alors qu’au Sénégal avec 1million aux juges t’as ton procès bloqué pour 15ans ! Que le président de la république intervient sur ce cas, s’il s’informe sur le dossier le gars dormira à rebeus ou rembourse l’argent c simple comme bonjour ! Arrêtons ce cirque de nationalité ou machin ! Qu’on règle ce problème coly ne mérite pas ça !

  3. Nous comprenons le cri de désespoir de Ferdinand Coly. Il y a beaucoup de Ferdinand et de Coly dans cette situation. Hélas pour combien de temps faut il attendre pour que justice soit rendue ?

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here