Fichier électoral : Oumar Sarr désapprouve la démarche du ministre de l’intérieur

Date:

XALIMANEWS : Sur convocation du ministre de l’intérieur (Aly Ngouille Ndiaye), Oumar Sarr s’est déplacé pour recevoir le fichier électoral et participer à son expertise. De son avis, cette convocation n’avait pas son importance puisque le ministre de l’intérieur leur a remis le mauvais fichier.
«Nous avons passé une heure de temps là-bas à vérifier la fiabilité de ce fichier électoral qu’on nous a remis. Mais nous savons nettement qu’on nous a remis le mauvais fichier », lance-t-il.
C’est ainsi, que Oumar Sarr a décidé avec ses partisans de boycotter cette expertise du fichier électoral.

1 COMMENTAIRE

  1. Le vrai fichier avec lequel les Sénégalais iront à la présidentielle de 2019, ne sera élaboré qu’à partir des parrains en faveur du candidat Sall. Ce n’est pas par hasard, que le candidat sortant ait tenu à assigner à ses délégués 3.000.000 de « parrains-électeurs » sûr de voter pour lui. Supposons que ce fichier qui sera concocter avec au moins ces trois millions de parrains ayant la carte CEDEAO sur un total de 5.400.000 électeurs, le score du candidat Sall dès le premier tour est facilement connu d’avance à quelques centaines de vois près!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE