XALIMANEWS : L’ambassade de la Russie au Sénégal n’a pas tardé à réagir suite aux accusations du directeur des sénégalais de l’extérieur.. Sory Kaba a accusé Ousmane Sonko de bénéficier de financements de lobbys russes pour sa campagne électorale. Une information démentie par l’ambassade de la Russie au Sénégal.
« Les révélations faites par M. Sory Kaba n’ont rien à avoir avec la réalité et sont démenties par l’ambassade dans toute leur intégralité… Nous espérons que cette démarche maladroite de la part de M. Sory Kaba recevra une appréciation adéquate et ne se reproduira plus », note le document repris par Seneweb.

3 Commentaires

  1. Voila où en est le sénégal sous macky. Un energumène, ayant le titre d’ambassadeur qui se permet d’accuser ouvertement un pays étranger, il faut être nullissime comme Sory Kaba pour le faire. Il est téllement con qu’il attaque frontalement la Russie, un des piliers de la géopolitique mondiale, en y associant la Guinée bissau, un pays frontalier fortement impliqué dans la crise en casamance. Dans un pays normal, ce gars ne ferait pas un jour de plus à son poste. Dans un pays qui se respecte, ce gars ne serait même pas vigile dans un ministère. Malheureusement nous sommes dans un sénégal dirigé par des nuls, des lâches, des traitres, des corrompus, des repris de justice, des menteurs, des usurpateurs, des pédophiles….

  2. Ce n était même pas la peine de démentir.Sory himself savait qu il ne dit pas la vérité.Quand quelqu’un ment tous les autres membres di corps se dressent contre la langue:la voix est cassée,les lèvres sèches,le regard furtif et oblique,les gestes sont désordonnés car chaque membre du corps fuir et se cacher.J ai eu pitié de lui car même sa veste,sa cravate,ses lunettes avaient honte d être porter par un si grand menteur.Bilaye fenn mo bonn surtout venant d un kilifa.Tchim.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here