Françoise Hélène Gaye : « Qu’Aliou Sall nous rende notre pétrole »

Date:

Françoise Hélène Gaye estime que l’affaire du pétrole est digne d’intérêt au vu des révélations inquiétantes de Me Wade « concernant le frère du président de la République, Aliou Sall, qui se retrouve comme par un tour de magie avec des droits lui attribuant la propriété de 30% du pétrole national ». « Ceci est scandaleux, ignoble et [….] mérite la création d’une commission d’enquête qui fasse la lumière sur ces étranges accords et licences dont dispose le frère du Président en dehors de tout bons sens. Surtout, après le combat que nous avons mené contre Karim Wade et sa présence au cœur de la marche de l’Etat. Qu’il nous rende notre pétrole », a exigé la patronne de Multilingual corporate services.

xitma

Article précédent
Article suivant

5 Commentaires

  1. Vraiment c’est triste une jeunes intellectuelle comme toi qui croire ces choses la vraiment bête vous croyais Macky sall est un fou de commettre la même bâtisse que wade nonn que dieu protège notre pays

  2. Le pouvoir ignore que le Président Wade s’est attaché les service du plus talentueux DETECTIVE de Paris pour avoir des documents très compromettants pour le Président, son frère et deux autres personnalité politique et des affaires privées ! Quand on paie des honnoraires estimés à 90.000 Euros à un détective privé, on a forcemment de bons résultat !

    • Doul rek, Que des mensonges!!!

      wade-la-Crapule ne fait que recycler les informations de Baba Aidara glanes par ses soi-disant journalistes sans lui donner l’accreditation. Des informations qu’il ne maitrise pas d’ailleurs comme l’atteste ses 110% d’actions dans sa conf de presse.
      Le reste de la sale besogne est execute par la brigade insurectionnelle informatique mis en place par Decroix avec comme general-en-chef Xeme le wadolatre irrémédiablement affilige et invétéré mangeur de crotte wadienne.

      Cato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...