XALIMANEWS : La karimiste Amina Sakho a tenu à apporter des précisions quant à sa position au sein du parti démocratique sénégalais. Elle se dit plus que jamais encrée dans celui-ci.
« J’aimerai porter à la connaissance de l’opinion que jamais il n’a été question pour moi de défier l’autorité du frère Secrétaire-Général National. Mes propos ont prêté à confusion mais puisque notre guide est lui-même un démocrate-né, il nous a appris à prendre librement des positions et à les assumer.

J’avais choisi de démissionner pour des raisons qui me sont personnelles. Suite à un échange fructueux que j’ai eu l’honneur d’avoir avec notre Président, Karim Meissa Wade, je tiens à rappeler qu’il est l’alpha et l’oméga de toutes mes actions politiques.

Par conséquent, j’ai profité de l’audience qui m’a été accordée par le frère Secrétaire-Général National, son excellence Me Abdoulaye Wade, pour m’excuser auprès de tous les militants du PDS si mes propos ont été mal interprétés.

Je suis et je demeure une fidèle Karimiste. N’en déplaise à tous les rageux qui cherchent la moindre occasion pour tenter de déstabiliser ce joyau qu’est le PDS ».

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here